Bienvenue sur le fil de Saria !

Et un nouveau blog de tricot, un!

 A force de visiter la blogosphère et de voir toutes ces jolies créations, j'ai eu envie moi aussi d'y faire ma contribution, même si je suis une débutante en tricot... J'ai commencé il y a six mois, voici mon premier pull :


Avec un magnifique trou au niveau du col parce que... ben j'avais pas compris comment on le cousait, alors j'ai improvisé :


Et en plus, l'une des manches est plus courte que l'autre parce que je m'étais trompée dans les explications, enfin bref ce pull est vraiment moche, mais je le laisse comme ça et c'est moi qui le met quand j'ai froid et que je suis sûre, absolument sûre que personne ne passe à la maison!

Enfin, ce premier échec ne m'a pas découragée pour autant, j'ai persévéré, et voici mon dernier ouvrage :


Mon fameux gilet en peau de bête!^^ La preuve que j'ai progressé, n'est-ce pas?
Entre temps, j'ai fait une tunique, plusieurs pulls, un cache-coeur et une écharpe en intarsia pour mon chéri, mais je montrerais tout cela au fur et à mesure...

Bonne journée à tous! 

Commentaires

  1. Et bien pour un début en tricot, c'était vraiment super. Et en voyant le reste de ton blog, j'ai pu constater que tu as bien progressé pour devenir très douée.

    J'aimerai beaucoup suivre tes progrès en tricot et en couture mais je n'ai pas trouvé de newsletter (même si j'aime pas cette méthode) ni autre chose (même pas de moyen de te contacter). Je ne sais pas trop comment fonctionne blogspot mais tu dois certainement pouvoir ajouter une option pour une newsletter.
    Et pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas être envahis par les mails, je te proposerai bien de t'inscrire sur http://www.hellocoton.fr/ . C'est rapide (5min avec un mini profil à remplir) et ça permet à tous ceux qui sont inscrits de suivre tes publications sur ce site (j'en suis assez fan).
    J'espère t'y retrouver bientôt et pouvoir suivre ton évolution dans les mondes des aiguilles. :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire