Tunique violette

Cette tunique, c'est le premier ouvrage dont j'étais vraiment fière, et un des seuls que j'aime porter, et montrer !

Je l'ai tricotée juste après mon premier pull, celui qui avait une manche trop courte, et un trou dans le col, et quand j'ai terminé cette tunique et que j'ai vu qu'elle était bien, ça a été un bonheur total ! (les tricoteuses me comprendront ^^)


Elle vient du magazine Bergère de France : Les essentiels (dont j'ai déjà fait quelques modèles, au début ça aide à prendre confiance en soi, des modèles tout simples).

D'ailleurs, grâce à cette tunique, j'ai eu ma première commande ! Enfin, c'était ma meilleure amie qui m'avait demandé un pull (dont les manches étaient trop courtes, mais ça c'est une autre histoire), ça ne venait pas d'un parfait inconnu non plus !

Sur ce, bonne semaine à tous !

Commentaires