Béret bleu

Me voilà conquise ! J'aime les bonnets, je les adore... Super sympa à tricoter, super joli à porter, que du bonheur.

J'étais un peu déçue de mon bonnet rose à torsades qui était un peu petit, j'ai eu envie de m'en tricoter un autre.

J'ai choisi un modèle de Bergère de France, du magazine 11 / 12, avec comme laine la Baltic. J'étais un peu sceptique au début, difficile de voir sur la photo ce que ça allait vraiment donner !

Je me suis lancée et voilà le résultat :


C'est féminin, original, chaud, et pas de problème de taille cette fois-ci. En plus, j'ai appris grâce à ce modèle à faire des jetés et des surjets simples, ça n'a rien de bien compliqué en fait ! Bref, j'étais ravie. 

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais depuis que je tricote, j'ai plein de compliments sur mes vêtements, même de la part de personnes qui ne connaissent pas mon penchant inavouable pour le tricot... Alors qu'avant, jamais on ne m'avait complimentée sur mes goûts vestimentaires ! Ce qui me donne vraiment envie de continuer...

Sur ce, je vous laisse, bonne semaine à tout le monde !

Commentaires