En rose et noir

Dans le dernier catalogue de BdF, je dois dire que j'ai craqué pour le "pull de soirée" noir et rose. Il fait assez classe, je trouve, et c'était pour moi l'opportunité de tricoter du rose : j'adore cette couleur mais c'est très très difficile de trouver une nuance qui reste moderne et qui me va. Le fil est très très doux, c'est en Angel, tricoté en double. 


Au final je suis un peu déçue quand même : le pull est un peu petit (ou alors c'est moi qui ai mangé trop de pizzas pendant les vacances ^^) et transparent : il faut des sous-vêtements adaptés ! Enfin, n'importe quelle nuance de rose fera l'affaire. Et pour le dos, ici la photo ne lui rend pas justice parce que j'ai mal enfilé le pull et je n'ai plus le courage de le remettre : il fait trop chaud !


Sinon la bordure noire au-dessus donne un petit plus très sympa, et malgré tout je serai contente de le mettre de temps en temps, quand le temps se sera rafraîchi... 

Bon dimanche tout le monde !

Commentaires