GAAA # 2 Barbara Selesnick

Et voilà, j'ai enfin fini mon deuxième carré du GAAA ! Il m'a pris du temps, et pourtant c'est un des carrés les plus faciles... Mais j'ai commencé un autre projet en même temps, le Méridien, en Andine, une laine doudou que j'ai du mal à lâcher !


Donc, comme je disais, ce carré est très facile et il monte vite, pour peu qu'on prenne la peine d'empoigner ces aiguilles ^^ En fait, ce carré ne m'a pas beaucoup inspirée. Mais pour le prochain ça ira déjà mieux, parce que je participe à un Kal qui commence le 1er octobre, pour ceux qui seraient intéressés ! C'est ici que ça se passe.


Un petit aperçu de l'avancée du projet (c'est-à-dire pas grand chose ^^)

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je n'ai pas encore fait celui-là. Facile ? et bien je verrai lorsque je reprendrai cet ouvrage abandonné depuis plus d'un an.
    Le resultat de ce carré est joli.
    -hibiscus-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui, c'est un des carrés les plus faciles du plaid ! Si tu veux, il y a un kal en cours pour le GAAA : http://kaldugaaa1416.canalblog.com/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire