C'est l'automne !

L'automne, enfin ! Oui, je raffole de cette saison. Je suis toujours contente de voir arriver une nouvelle saison, peu importe laquelle... Mais l'été n'est pas ma préférée ! Je ne supporte pas la chaleur et je n'ai même pas le loisir de faire des barbecues car je vis en appartement, alors...

Comme à l'arrivée du printemps, j'ai établi une petite liste de ce que je compte faire dans les six prochains mois. Je n'ai pas vraiment respecté celle du mois de mars, donc cette fois-ci j'ai voulu faire quelque chose de plus précis et plus raisonnable.


Alors, commençons par le tricot, puisque la saison froide recommence !

- une écharpe, avec deux pelotes d'andine achetées l'année passée
- un bonnet
- on continue le GAAA
- des cardigans
- une paire de mitaines.

Oui, c'est assez vague, mais j'ai pas mal de trucs à faire pour mon chéri, aussi...

En couture :

- 2 pantalons, un brun et un gris clair. On va en faire un au cours de couture.
- 4 jupes : une mini grise à carreaux, une patineuse, une chardon, et une mi-longue. Pour les couleurs, j'en veux une bordeaux, une bleu marine, et peut-être une brune.
- une robe en lainage gris (je pense à la Sureau).
- un manteau, peut-être la veste Pavot mais raccourcie et en changeant le col.
- 2 "coussins magiques" qui se transforment en plaid et sur lequel je vais essayer de mettre des appliqués Game of Thrones.
- 5 hauts, dont une blouse carme, une chemise bruyère, une chemise rayée prévue pour le cours.


J'ai de quoi m'occuper !

Et enfin, j'ai de quoi tricoter pour mon chéri un pull gris, un bleu canard, et il m'a réclamé cette écharpe. Et j'ai prévu de lui coudre des sweatshirts, entre autres.

Voilà, j'ai de quoi m'occuper ! Et cette fois-ci je compte bien m'y tenir, et d'ailleurs je ne sais même pas par quoi commencer !

Commentaires