Qui a gagné les boucles d'oreilles ?

Il y a deux semaines, j'avais organisé un petit concours pour gagner des boucles d'oreilles en forme de pelotes de laine ou de haches. Et aujourd'hui, j'annonce le nom des gagnantes !


A gauche, celles qui voulaient les pelotes de laine, à droite, les haches. Vous remarquerez qu'il y a plus de tricoteuses que de guerrières parmi vous !

Allons-y, donc. Pour les pelotes, c'est Valérie Andraud qui gagne !


Et avec ses haches, O'Kryn va faire des ravages ^^


Félicitations les filles ! Je vous contacte donc rapidement pour vous envoyer vos nouvelles boucles d'oreilles.

Pour toutes les autres, je rappelle que j'ai acheté mes fournitures sur A little mercerie et que la confection des boucles d'oreille est simplissime ! 

Commentaires

  1. bonjour ,merci pour ce concours
    contente d etre une des gagnantes
    merci bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie, j'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer les boucles d'oreilles ! Contacte moi à mangedestomates@gmail.com s'il-te-plaît !

      Supprimer
  2. Génial, merci merci. J'ai reçu ton mail. Je te réponds très vite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire