Le podcast du mercredi : Les aiguilles du Nord

Moïra vit en Norvège, après avoir vécu en Suisse, à New-York, au Canada et j'en oublie certainement. Et elle nous fait profiter de sa connaissance de ces pays, puisqu'on peut lui poser des questions sur son groupe ravelry. C'est très intéressant !

Mais je suppose que ce n'est pas la principale raison pour regarder un podcast tricot, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, Moïra vous présentera énormément de patrons et de très jolies laines. C'est d'ailleurs la première que j'ai entendue parler de "collection" au lieu de "stock". C'est plutôt joli, comme mot, non ? Et puis c'est tout de suite moins culpabilisant. ^^

Elle parle aussi de teinture sur neige (si si, et c'est très intéressant), et organise souvent des Kal. Ceux-ci sont axés autour d'un thème (comme par exemple le kal estival, le kal 1000 mètres), je n'y ai encore jamais participé mais ça viendra !

Sinon, quoi d'autre ? Ah oui ! Comme elle voyage pas mal, elle connaît les boutiques de laines à aller voir dans certaines villes (je rêve d'aller à Loop, à Londres, depuis qu'elle en a parlé). 

Et puis, tout simplement, je la trouve très drôle. Elle enregistre en général tous les lundis, et je m'en réjouis ! Elle m'a bien tenue compagnie quand j'ai tricoté la couverture de ma poulette et que je m'ennuyais face à tant de jersey !

Sa chaîne youtube
Son groupe ravelry
Son instagram

Commentaires