Petits bavoirs deviendront grands (ou pas)

Aujourd'hui, un tout petit article pour vous présenter une série de bavoirs issus du livre Intemporels pour bébés. Je les ai cousus un peu à la va vite car la poulette avait déjà commencé les petits pots quand je les ai finis !

J'ai trouvé du tissu éponge en bambou chez Sammtex, et pour le reste, j'ai utilisé des chutes de tissus diverses et variées. J'adore le résultat ! En plus ça ce coud très vite.


Mais. Mais ils sont minuscules, même si j'ai pris la plus grande taille. Je me demande même pourquoi je les utilise, car je dois toujours changer ma fille après un repas, et ce malgré ces bavoirs. En plus, leur aspect tout mignon n'a pas résisté à la carotte...

Alors, il me reste pas mal de tissu éponge, mais je n'ai vraiment pas la motivation pour en refaire, même en agrandissant encore le patron. A votre avis, qu'est-ce que je pourrais en faire ?

Commentaires