GAAA # 14 : Barbara McIntire

Et encore un carré de ma couverture ! Est-ce qu'elle sera terminée d'ici la fin du prochain hiver ? Suspense suspense !


Que dire de ce carré-ci ? J'ai eu beaucoup de mal à tricoter la première moitié, qui m'ennuyait pas mal. Il faut dire que c'est une construction classique qui ressemblait fort au précédent. Puis j'ai fait une bonne pause le temps de faire des travaux et d'avancer sur mon point de croix. Quand j'ai repris les aiguilles après 10 jours sans les toucher, je me suis régalée et je l'ai finit en une après-midi ! Comme quoi, quand ça veut pas, il vaut mieux ne pas forcer et faire une pause.


Sinon, il est très beau et donnera très bien quand la couverture sera finie. Et je vais bientôt devoir commander la laine pour la quatrième couleur, car il ne me reste plus qu'un carré en brun à faire avant de commencer le gris. Haut les coeurs !

Commentaires