Once upon a time sampler : juin

Cette fois-ci, j'ai été sage et je n'ai pas triché : j'ai bel et bien attendu le 1er juin pour continuer ce point de croix ! Mais j'ai eu beaucoup de bonheur à le faire, comme toujours. 


En plus, cette fois-ci, toute la bordure et les cases sont faites, du coup il ne me reste plus qu'à remplir ces cases et ça me donne encore plus envie de continuer. Un peu comme quand on avait des albums panini, en étant gosses, et qu'on voulait tout compléter ^^


Bref, je me suis bien amusée, et cette fois-ci je n'ai aucune erreur. La petite princesse est toute mignonne et les matelas et la couverture sont choupis à souhait. J'ai juste changé la couleur de la lune et des étoiles, car si je les avais fait en blanc comme prévu on n'aurait rien vu ou presque. 


A part ça, rien à dire, j'aime toujours autant ce design et tous ces petits détails. Au début, je me suis dit qu'on lui avait donné une couverture rapiécée, mais en fait il s'agit d'un motif floral, ce qui est plus logique ^^


Sinon, je trouve quand même que le petit pois est vachement gros, non ? Il est aussi épais qu'un matelas ! Je comprends qu'elle soit toute courbatue, cette princesse ! ^^

Commentaires