GAAA # 18 : Ann Strong

Encore un carré de ma future couverture, je sens la fin arriver puisqu'il ne m'en reste que deux à faire ! Ce fût très agréable, voire même addictif. Les deux premiers rangs ont nécessité pas mal de concentration, et ensuite roule ma poule ! Le rendu est très joli, j'aime énormément les torsades externes, avec ce mélange de jersey et de point de riz. 


Ce qui est rigolo c'est que l'inspiration de la designeuse, c'est la grenade. Le fruit, pas l'arme ^^ D'ailleurs, le motif central représente ces fruits. Si je n'avais pas lu le descriptif je ne l'aurai sans doute pas deviné mais maintenant que je le sais je trouve que c'est pas mal représenté ! C'est fou comme des personnes peuvent trouver de la créativité dans des objets aussi simples que des fruits et transposer ces idées dans des domaines qui n'ont rien à voir...


Commentaires